French Conquerors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il y a t'il encore des joueurs actifs ?

4 participants

Aller en bas

Il y a t'il encore des joueurs actifs ? Empty Il y a t'il encore des joueurs actifs ?

Message  hexawar Sam 29 Déc - 17:44

Je ne savait pas ou mettre mon message donc je le post ici

Il y a t'il encore des joueurs francophones actifs sur AW ?

La nouvelle version est disponible depuis peut (si j'ai bien tout compris) tiens t'elle ses promesses ?

Merci a vous et peut être à bientôt sur AW

hexawar
Paparazzo
Paparazzo

Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Il y a t'il encore des joueurs actifs ? Empty Re: Il y a t'il encore des joueurs actifs ?

Message  zZz Zantafio zZz Dim 30 Déc - 9:23

Bonjour,
oui y'a pas mal de joueurs actifs, dont quelques français Smile
Graphiquement la nouvelle version est très bien. Encore quelques bugs qui se corrigent au fur et à mesure. Bien que toutes les zones ne soient pas encore toutes ouvertes la carte est déjà gigantesque Smile
A bientôt j'espère
Sleep
zZz Zantafio zZz
zZz Zantafio zZz
Responsable d'édition
Responsable d'édition

Messages : 828
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Il y a t'il encore des joueurs actifs ? Empty Re: Il y a t'il encore des joueurs actifs ?

Message  Scryer Lun 31 Déc - 10:41

Oui il y a encore des joueurs francophones actifs Smile

La nouvelle version est bien meilleure graphiquement.
Pour ma part je n'ai que quelques rares déconnexions (mais je peux me reconnecter aussitôt après) et quelques ralentissement mais rien de dramatique. Je pense que ça dépend de ce que ton ordinateur à dans le ventre. Les développeurs corrigent les bugs au fur et à mesure.
Tout n'a pas été réimplanté mais je pense qu'ils attendent une stabilité pour tout le monde avant de rajouter tout. Le jeu promet d'être géant (vu la dimension actuelle de la carte et le peu de zone pourtant implémentées).

@ bientôt IG j'espère !
Scryer
Scryer
Grand Reporter

Messages : 294
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y a t'il encore des joueurs actifs ? Empty Re: Il y a t'il encore des joueurs actifs ?

Message  alfarix Sam 26 Oct - 8:28

slt je sis pas trop ou poster. Dnc je poste ici , j 'aimerais faire partie de votre société. Mais je ne trouve pas l'accès aux présentations.Shocked 

alfarix

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y a t'il encore des joueurs actifs ? Empty Re: Il y a t'il encore des joueurs actifs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser