French Conquerors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Barre de pub 20dollars2surf

Aller en bas

Barre de pub 20dollars2surf Empty Barre de pub 20dollars2surf

Message  Foniel Mer 20 Fév - 12:56

Salut a tous.

Comme on en a parlé dans le jeu, je viens poster ici quelques explications.

C'est donc une barre de pub agrafée a votre bureau. Plus elle affiche de pub, plus elle vous rapporte de points.

A coté de ca, il y a des jeux et des affichages bonus qui rapporte plus ou moins de points.

Un système de parrainage qui vous rapporte 10% de vos filleuls et sous-filleuls sur 10 niveaux.

Avec les bonus et jeux, vous pouvez gagner des 20$pass qui vous permettent d'acheter des parties en plus sur les jeux ou de passer super-parrain ou parrain vip.

Le super parrain gagne une partie des points de TOUTES les barres active a ce moment. Jusqu'a ce qu'il soit délogé. Il y a 12 super parrain en meme temps et un nouvel arrivant déloge le plus ancien.

Le parrain vip a une chance d'avoir un nouvel inscrit comme filleul. (quand le nouveau s'inscrit sans parrain bien sur) et ce, pendant un mois a partir du moment où on entre un 20$pass. Plus on entre de pass, plus on a de chance de gagner des filleuls.

C'est propre, sans spy ni spam sur email.

Ca peut rapporter de quoi deposer un peu sur le jeu. Certains super parrain ont jusqu'a 5M point (500$) mais c'est des frapadingues Smile

Voila voila. Je vous propose, si cela vous intérresse, de vous enregistrer chacun son tour avec le lien précédent.

Y a qu'a cliquer sur ma signature pour le premier Smile

Foniel
Paparazzo
Paparazzo

Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barre de pub 20dollars2surf Empty Re: Barre de pub 20dollars2surf

Message  Foniel Mer 20 Fév - 13:00

Barre de pub 20dollars2surf Pubeta10

Exemple de ce que ca donne quand je joue. Franchement pas genant et visible si le "Surfeur Bonus" apparait Smile

Foniel
Paparazzo
Paparazzo

Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser